Quelle idée de cadeau personnalisé pour invités de baptême ?

Pour le baptême de votre enfant, il est conseillé de suivre la tradition en offrant des cadeaux de remerciement à vos invités.  Pour cela, optez pour des présents personnalisés, simples et pratiques. Vous pouvez faire preuve d’originalité en choisissant des pots de plantes ou des savons artisanaux uniques. Quel cadeau choisir à vos invités de baptême ? Dans cet article, découvrez quelques idées de cadeaux.

Des cadeaux originaux pour remercier vos proches

Pour donner un témoignage de gratitude et de remerciement à vos proches ou invités, vous pouvez garnir des boîtes à draguées ou des bonbons. Ces cadeaux vous permettent de partager des moments agréables avec vos proches durant le baptême de votre enfant. Vous pouvez visiter le site pour découvrir des collections de cadeaux simples qui feront plaisir à vos invités.

Par ailleurs, il est possible d’opter pour de petits présents, comme des savons artisanaux, des jeux de dominos, des bougies en vert ou encore des miroirs que vous pouvez personnaliser comme bon vous semble. Ces cadeaux vous permettront de célébrer un baptême en toute harmonie et sans trop dépenser. 

Offrir un cadeau de baptême ludique pour vos enfants

Faire le baptême de votre enfant peut être l’occasion d’organiser une fête en famille.  Lors de cette fête avec vos cousins, vos frères et vos proches, il y aura sans doute d’autres enfants. Vous devez penser à faire plaisir à ces petites têtes blondes. Pour cela, choisissez des cadeaux originaux et spécialement conçus pour eux. 

Comme exemple de cadeaux, vous pouvez choisir un jeu console amusant, un pot de crayon ou des collections de dessins et des cartes de jeux pour enfant.  N'oubliez pas d’opter pour des cadeaux faits à leur image et qui leur permettront de s’amuser.

Papeterie de contenants dragées baptême

Pour un cadeau original et moderne, un assortissant de boîtes à draguer baptême représente le meilleur choix possible. Avec ces cadeaux, vous avez plusieurs couleurs qui peuvent être modifiées grâce à une large palette de coloris. Vos invités seront surpris en voyant ces cadeaux. Par exemple, vous pouvez avoir des cubes, des étuis.

En outre, il existe plusieurs choix de conteneurs qui peuvent être personnalisés avec le nom, les prénoms et les photos de votre enfant. Ce qui peut représenter un souvenir mémorable pour vos convives.

Offrir un savon artisanal comme cadeau de baptême

Pour réveiller les sens de vos proches et invités, vous pouvez leur offrir des savons artisanaux qui ont une odeur très agréable. Vos convives seront heureux de découvrir cette jolie surprise qu’ils pourront utiliser pour la décoration de leur salle de bain, une fois à la maison.

Par ailleurs, il est possible de personnaliser ces savons en mettant une jolie étiquette ou habillage contenant le nom de votre enfant. N’oubliez pas de choisir un savon agréable pour le corps et qui sent bon.